Le pays merveilleux des cacahouettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pays merveilleux des cacahouettes

Le forum pour toute les cacahouettes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:21

Voilà plusieurs mois qu'elle vivait parmis les hommes. Bien sur elle le voyait toujours autant mais ils étaient adultes maintenant et traçaient chacun leur bout de chemin.
Habillée d'une chemise a manches longues fermée par un lacet, elle enfila par dessus une veste sans manches tres sobre, chaussa ses cuissardes et s'appreta a sortir.
Alors qu'elle tournait la poignée elle s'immobilisa puis se tapa la tete de la paume de la main.
"Aya! Qu'est-ce que tu es bete!"
Elle courut ouvrir son armoire et se mit à fouiller a l'interieur, au bout de quelques instants elle se dégota un chapeau noir.
"Hum, ça devrait faire l'affaire."
Elle roula ses cheveux en boule et enfonça le couvre chef sur sa tete.
"Et voilà!"
Avec un peu de maquillage, et en evitant de se faire remarquer, elle pourrait surement passer!

Les rues étaient trés animées, aujourd'hui était un jour special, à Danuba, ville la plus importante de la région, on recrutait de nouveaux dragonniers!
Cela n'arrivait qu'une fois tout les 3 ans hors temps de guerre et Aya ne voulait pas manquer ça!
Malheureusement, cette année encore, seuls les hommes étaient demandés... voilà la raison de son accoutrement.
Nombreux sont ceux qui reveraient de devenir dragonniers, mais la perspective de se retrouver face aux "terribles dragons" en faisait hesiter plus d'un.
Aya se dirigea d'un pas confiant et determiné vers la tente où se deroulait les inscriptions, installée sur la grande place a cette occasion. On y faisait remplir un formulaire aux pretendants; cet exercice éliminait deja tout ceux qui ne savaient ni lire ni ecrire et certaines questions étaient éliminatoires, notament concernant les dragons. Mais cela n'était qu'un début pour ceux qui seraient ensuite selectionnés.
La jeune femme remplie le questionnaire sans trop de mal, au bout d'une demi-heure elle alla le poser sur la pile avec tous les autres. Mais au moment de sortir le responsable l'interpella:
"Eh, vous là-bas!"
Elle se retourna lentement et essaya de paraitre naturelle et repondant d'un air detaché et d'une voix qu'elle rendit le plus masculine qu'elle put:
"Oui?
-Vous n'avez pas écrit votre nom sur la feuille!
-HUm..."
Elle retourna à la table. Ayanpark était un prénom peu courant qu'elle pouvait aisement faire passer pour masculin, mais que pouvait-elle mettre en face de "nom"? Pas le temps de reflechir, elle marqua la premiere chose qui lui passa par la tete. Elle s'appellerait desormais Ayanpark Sharkred.
L'homme lut le nom puis lui adressa un sourire.
"Tres bien, les resultats seront anoncés demain à 14h tapantes."
Elle bafouilla un "merci bien" et sortit de la tente.La premiere chose qu'elle fit fut d'aller d'aller en foret pour raconter ça à son frere.

"Ah" Voilà tout ce que repondit K à l'anonce de sa candidature au poste de dragonnier. Elle fut deçue de sa réaction.
Puis le dragon, apres quelques secondes de silence, lui demanda:
"Et alors... qu'est-ce que tu vas faire si tu es prise?
-Nous pourrions faire equipe! Nous devriendrons vite les meilleurs!!"
Apres une courte pause elle ajouta sur un ton plus serieux.
-Et tu n'auras plus à t'en faire pour la chasse aux dragons..."
K détourna la tete. Depuis quelques années les dragons avaient été déclarés "espece nuisible" et ils étaient pourchassés et exterminés. Seuls ceux s'étant alliés aux dragonniers n'étaient pas concernés.
"Aya, je n'ai aucune envie de devenir... il ne trouvait pas ses mots alors il secoua la tete, et puis cotoyer tous ces humains me serait insupportable.
-Mais K, il faut bien le reconnaitre aujourd'hui... j'en fais parti de ces maudits humains...
Il grogna doucement.
-Toi tu es ma soeur, c'est tout ce qui compte à mes yeux.
-Ah! Tete de mule!"
Aya lui sauta dessus, elle n'avait aucune chance étant donné sa force, de renverser le grand dragon qu'était devenu K, mais celui-ci se laissa prendre au jeu et tout deux se mirent à rouler dans l'herbe.
Apres une journée passée ensemble le soleil commença a disparaitre à l'horizon et le frere et la soeur se separerent, chacun rentrant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:23

14h. Aya n'avait pas tenu jusque là. Tres tot le matin elle s'était levée et preparée puis elle avait trainé toute la matinée en ville. N'ayant pas faim elle finit par s'installer sur la grand place où la tente avait disparut et attendit. Peu à peu l'endroit se remplit. Sur le coup de 14h pile l'homme qui devait anoncer les qualifiés se presenta, à ce moment une foule nombreuse était presente.
Une trentaine de personnes avaient été selectionnés et parmis elle: Aya!
Elle poussa un cri de joie qui faillit detruire toute sa couverture. Apres avoir écouté les consignes attentiement elle courut preparer ses affaires.
Tous les futurs dragonniers étaient attendus le soir meme pour leur depart en camp d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
dimitrius
Cacahouette Connetable
Cacahouette Connetable
dimitrius


Messages : 501
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 38
Localisation : Dans le monde merveilleux des cacahouettes !

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:04

Cool ^^

bisou2
vive les cacahouette
Revenir en haut Aller en bas
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:12

Il s'agissait en fait d'un immense chateau où dragons et dragonniers avaient leurs quartiers.
A la mauvaise surprise d'Aya, les nouvelles recrues n'avaient pas leur propre chambre eet devaient se repartir par deux. Voilà qui allait compliquer les choses...
Le hasard la plaça dans la meme chambre qu'un jeune garçon du coin. Plus grand qu'elle, les cheveux bruns aux reflets cuivré et les yeux rieurs, il était tout excité à l'idée de l'aventure qui l'attendait.
La jeune femme était un peu intimidée par ce garçon trop exuberant a son gout, comment pourrait-elle éviter qu'il ne decouvre qu'elle n'était pas ce qu'elle pretendait?
"Malick Hanako, toi c'est Ayanpark c'est ça? J'espere qu'on va former une bonne equipe tout les deux, en tout cas compte sur moi pour tout faire pour que ça marche!"
Aya serra la main qu'il lui tendait et murmura un petit "oui". Malick prit le manque de conversation de son compagnon de chambre pour de la timidité.
La jeune femme remercia le ciel quand la cloche sonna. Cela signifiait: debut de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:48

Heureusement pour Aya, les journées étaient tellement chargées qu'il ne restait guere de temps pout faire connaissance. Chaque soir elle trouvait quelque chose pour aller se coucher avant ou apres son camarade de chambre.
Malick avait de plus en plus de doute sur elle mais pour l'instant il n'avait rien laissé paraitre.
Aya avait dut se couper les cheveux à la façon d'un garçon et devait chaque matin enrouler des bandes autour de sa poitrine pour ne rien laisser paraitre. Ce "deguisement" lui était penible a supporter et a chaque exercice elle risquait de se faire decouvrir. Les entrainements étaient eprouvants mais elle tenait le coup.
Un soir qu'elle rentrait tard ayant aidé a nettoyer le quartier des dragons elle entreprit de prendre une douche pensant Malick endormi.
Dans la salle de bain, ses bandes defaites, elle eut l'impression de pouvoir enfin respirer. Elle fit couler l'eau, douce sensation de chaleur sur son visage, l'eau coulant sur tout son corps elle ferma les yeux laissant tout ses muscles se detendre. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle rouvrit ses paupieres et decouvrit Malick sur le pas de la porte! Elle poussa un cri tellement strident que celui-ci faillit en tomber a la renverse!
Elle attrapa une serviette et se secha en vitesse, loirsqu'elle sortit de la douche elle trouva le garçon assit sur son lit, fixant le vide. L'entendant arriver il releva la tete.
"Je me disais bien que c'était bizarre...
-Ecoutes, si j'ai fais ça c'est...
-Eh! Je t'ai demandé quelque chose?!"
Aya baissa la tete, ne sachant que repondre. Un silence s'installa dans la piece puis il soupira et lui donna un coup amical dans l'epaule, lui adressant u clin d'oeil complice:
"Ce sera notre petit secret! Wink "
Elle dut le regarder bizarrement car a ce moment-là il eclata de rire.
"Bah! Fais pas cette tete!"
Il lui donna une tape qui la prit par surprise et elle se retrouva les fesses par terre.
"Oups! ça va?"
Pour toute reponse elle fit une moue boudeuse. Ce fut automatique, il se remit a rire et l'aida a se relever.
Il la regarda de la tete aux pieds.
"Quoi?!
-Hum, tu sais que t'es pas mal?
-Hein?!
-Ah ah, allez va te coucher! Demain c'est entrainement a l'épée!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:23

Les jours qui suivirent furent plus faciles pour Aya. Avec Malick qui couvrait ses arrieres, elle était un peu plus sereine, et puis cela lui faisait du bien de pouvoir rester elle meme avec au moins une personne, de ne pas etre obligée de se cacher.
Le temps passait et le nombre de candidats au poste de dragonnier diminuait de semaine en semaine. Les deux camarades de chambre se soutenaient mutuellement, voilà peut-etre ce qui faisait leur force. Leur relation devenant plus complice de jour en jour. Malick taquinait Aya sur son secret sans toute fois le mettre en danger. Ils étaient un peu à part, comme dans un autre monde où les autres avaient du mal a s'integrer.
Un soir qu'elle était deja couchée, Malick entra dans la chambre en riant.
"Qu'est-ce qui se passe? s'enquit Aya.
-Tu sais, Jared, le petit blond, et bah je viens de le croiser dans le couloir et tu ne devineras jamais ce qu'il m'a demandé!
-Quoi? Qu'est-ce qu'il t'a dit? Vas-y! Raconte!! Sa curiosité piquée au vif, Aya attendait que son ami mette fin au suspens.
-Et bien il m'a demandé, en gros, si j'étais interressé par toi!
Le sourire de la jeune fille s'effaça laissant place a une inquietude.
-Mais, il sait que... enfin, que je suis une fille?
Malick s'assit sur son lit, se remettant a rire.
-Non, il ne le sait pas! Et c'est pour ça que ça me fais rire!"
Aya fronça les sourcils puis, comprenant la situation, elle se mit a rire aussi.
"Hum, peut-etre que tu l'interresse toi! le taquina t-elle.
-Arrete! Tu crois que j'ai mes chances?!"
Leurs rires emplirent la piece durant de longues minutes, puis ils redevinrent silencieux.
Malick avait l'air soucieux.
"Je ne suis pas sur d'etre a la hauteur pour demain... pff, c'est idiot mais j'ai peur de me planter!
-ça n'a rien d'idiot! C'est tout a fait normal!!
-Mouais... pourtant oi tu n'as pas l'air inquiete du tout."


Bon normalement cette partie ne se termine pas comme ça mais j'ai la flemme de recopier donc c'est pour vous faire patienter! XD
lol .............. fleimmarde is always here!
Revenir en haut Aller en bas
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:54

Demain l'épreuve qui les attendaient deciderait si, oui ou non, ils seront dragonniers: le face à face avec les dragons.
Bien sur, elle s'était bien gardée de parler de ses origines et donc de son enfance parmis avec des semblables.
Ayant vécut toute sa vie eux Aya, en effet, n'était pas inquiete pour le moins du monde; au contraire, elle avait hate d'avoir cette occassion. En revanche pour Malick, comme pour les autres, ce serait une etape dure a passer, les rencontres entre hommes et dragons se terminant en general par la mort des uns ou des autres. Ils étaient tres imposants et ne laissaient pas a n'importe qui le loisir de les monter.
Assis sur son lit, il avait vraiment l'air préoccupé.
"Eh! Tu vas pas flancher maintenant! Apres tout ce qu'ils nous ont fait subir!
Il soupira longuement et fit la moue. Aya lui sourit chaleureusement essayant de le reconforter.
Et puis tu verras, les dragons ne sont pas méchants! Ils verront tout de suite que tu es quelqu'un de bien et tu n'as rien a craindre, il faut juste que tu controles ta peur, ils sont des etres au meme titre que nous!
-Tu parles! J'ai surtout envie de prendre mes jambes a mon cou! Enfin, tu as raison, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.
-Allez, couche dors et dors au lieu de te torturer l'esprit!
-Ok, et puis je ne vais pas te lacher comme ça... demain apres l'épreuve je te montrerais quelque chose!
-Quoi?"
Il se coucha et ferma les yeux. Aya devra attendre le lendemain pour avoir la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:55

Le lendemain tout les "potentiels" futurs dragonniers furent rassemblés pour une séance de "mise en condition", en fait il ne s'agissait que d'une sorte de réunion où étaient rapeller comment réagir face aux dragons et les gestes à éviter.
L'heure approchait et Malick était de plus en plus nerveux. Aya savait que dans cet état aucun dragon ne lui ferait confiance et ne le choisirait comme dragonnier.
Ils eurent quartier libre jusqu'au moment decisif, Aya entreprit de changer les esprits de son camarade en lui lançant un défi: un duel à l'épée!
Apres plus d'une heure et demi 'un combat acharné, ils deciderent de declarer match nul et Aya fila prendre une douche.
La jeune fille était impatiente à l'idée de rencontrer d'autres que ceux de sa famille, elle tournait en rond dans la petite chambre. Elle avait deja revetit l'uniforme des dragonniers de sa "generation". Chaque nouvel "arrivage" en ayant chacun un different.
Malick, qui allait prendre sa douche à son tour, lui fit remarquer que si elle y allait exitée comme ça elle ferait peur a tout les dragons! Elle lui repondi un "Ah ah" sarcastique puis ne tenant plus en place , elle decida d'aller faire un tour.
Elle dut faire presque deux fois le tour du chateau avant que l'heure de l'épreuve n'arrive. Elle se dirigea alors vers le lieu où ils devaient rencontrer leur futur partenaire. Tous étaient là, tous, sauf Malick... mais où était-il passé?
Au coup de sifflet du chef de section il fit enfin son apparition et profita du fait que l'on reforme les rangs pour se glisser discretement aux cotés d'Aya.
"Mais où est-ce que tu étais?!" le gronda t-elle le plus bas qu'elle put. Il lui adressa un clin d'oeil avant de murmurer "surprise". Aya fronça les sourcils mais ne continua pas la discution, le capitaine commençait son discours:
"Comme vous le savez deja, ceux qui seront choisit aujourd'hui seront declaré dragonniers, les autres devront plier bagages et rentrer chez eux demain matin au plus tard. Cette "épreuve" peut sembler injuste à certains, n'étant pas basés sur vos aptitudes personnelles mais sachez que le lien qui uni un dragon et son dragonnier est primordial. Ils ne ressentent pas les choses tout a fait comme nous et peuvent determiner si le lien entre vous et lui peut etre etabli."
Un premier dragon fit alors son apparition.
L'atmosphere changea quelque peu, on pouvait lire l'aprehension dans chacun des regards. Enfin le dragon se posa dans la cour et s'approcha d'eux d'un pas lent.
Il s'agissait en fait d'une petite dragonne rouge. Aya remarqua tout de suite qu'elle manquait de confiance en elle. Quand elle s'arreta un lourd silence s'installa. Aya décida de le rompre et s'avança d'un pas determiné, elle s'inclina legerement pour la saluer puis se presenta.
"Je me nomme Ayanpark, je suis ravie de faire votre connaissance, me fer vous l'honneur d'apprendre votre nom?"
Les naseaux de la dragonne s'ecarterent, elle regarda attentivement la frele creature qui venait de s'adresser à elle d'une maniere si assurée. Elle courba l'échine et approcha sa tete a quelques centimetres d'Aya, ainsi les paroles echangées resteraient entre elles deux.
"Je suis Reeve, mais dis moi ne sont-ce pas seuls les males de ton espece qui sont censé venir ici?
-Peut-etre bien, mais c'est une erreur, mais si vous preferez l'un des hommes je vous laisse votre choix"
Aya salua la dragonne comme il se devait puis se retourna pour retourner à sa place quand elle entendit le capitaine:
"Le soldat Ayanpark Sharkred a été choisit, vous etes desormais dragonnier de votre état."
Finalement Reeve l'avait choisit! Un enorme sourire se dessina sur son visage qu'elle reprima lorsqu'elle vit les mines pales de ses camarades.
Plusieurs dragons défilèrent ensuite, certains repartant sans avoir trouvé de dragonniers a leur gout. Alors qu'un jeune dragon bleu faisait son choix, une grande ombre apparut au dessus d'eux, un enorme dragon noir se posa alors sans aucune legereté, chassant le precedent dragon.
A premiere vue cela n'était pas prevu. Le capitaine et le chef de section semblaient inquiets, assurement ce dragon n'avait rien a faire ici.
D'un seul coup de patte il retourna toute la terre qui se presentait a lui, il se mit alors dans une position aggressive et poussa un long hurlement. Tous reculerent sauf Aya qui resta imperturbablement immobile, defiant la creature du regard.
Le dragon, tout d'abord surpris puis furieux qu'on ose lui tenir tete, grogna sur la jeune fille avec une telle puissance que celle-ci recula d'un pas.
"Aya!"
Malick la tira derriere lui et degaina son épée. Tous furent figé de stupeur, degainer son arme face a un dragon était un signe d'aggression qu'en general ils prenaient très mal.
Mais contre toute attente celui-ci planta son épée en face du dragon et s'agenouilla devant lui.
Les mains sur le pommeau, les yeux rivés aux sol, il lui parla en ces termes:
"Noble dragon, nous sommes venus ici dans le seul but d'apprendre a vous connaitre et, selon votre bon vouloir, passer un pacte avec vous et vos semblables. Voler dans ce ciel azur avec un dragon est le reve de chacun d'entre nous, mais nous ne sommes que novices et ne sommes pas habitué a vous cotoyer... veuillez nous pardonner et ne pas tenir rigueur de l'attitude de mon camarade et de la mienne par la meme occassion."
Il se releva et retira son épée de la terre.
"Mais si mon attitude vous semble trop offensante je suis pret a en assumer les consequences..."
Aya retint son souffle, voyant le dragon devoiler ses crocs.
Quelque chose passa dans son regard puis il eut comme une sorte de rictus.
"Je te choisis petit homme"
Le dragon se redressa puis deploya ses ailes puissantes et s'envola dans un nuage de poussiere.
Aya n'était pas sure que cette decision soit une bonne chose pour Malick, leurs superieurs non plus. Dès le depart du dragon ils se mirent a parler entre eux. L'épreuve fut reportée pour ceux qui n'avait pas encore été choisit. Aya et Malick furent les derniers à partir.
Aya ne savait pas si elle devait féliciter son ami d'avoir été choisit par ce dragon peu commode, Malick lui-meme semblait partagé entre la joie d'etre enfin dragonnier et l'aprehension de devoir faire équipe avec ce dragon.
Mais finalement, le soir meme il décida de lui montrer ce dont il lui avait parlé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:00

Houlà! Je pense que je vais le couper en morceaux sur dm! ça me fait mal aux yeux! XD
Revenir en haut Aller en bas
missfufu
Cacahouette griller
Cacahouette griller
missfufu


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : kansas city XD

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:15

roo t'aurait pu mettre la suite je veux savoir la suiteuuu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

XD

pfffff

c'est ch** de recopieeeeer euuuh! --"

mdr
Revenir en haut Aller en bas
dimitrius
Cacahouette Connetable
Cacahouette Connetable
dimitrius


Messages : 501
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 38
Localisation : Dans le monde merveilleux des cacahouettes !

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:27

mdr Faut assumer les fans !

Courage bisou2
Revenir en haut Aller en bas
kamilia
Cacahouette griller
Cacahouette griller
kamilia


Messages : 200
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 43
Localisation : Tahiti

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:15

La suite, la suite
Revenir en haut Aller en bas
missfufu
Cacahouette griller
Cacahouette griller
missfufu


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : kansas city XD

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:58

alllez aya on veut la suiteuuuuu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:09

dsl! j'avais plus d'ordi! et ce soir j'ai pas le temps de recopier!

peut-etre ce we pour la suite! lol

bisou2 mes faaans! mdr
Revenir en haut Aller en bas
missfufu
Cacahouette griller
Cacahouette griller
missfufu


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : kansas city XD

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:25

roo

c'est qui le c*n qui t'a enlever l'ordi y ralentit le cours du rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:21

mdr

*no comment*
Revenir en haut Aller en bas
missfufu
Cacahouette griller
Cacahouette griller
missfufu


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : kansas city XD

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:09

mdrr

bon je veus la suiteuuuuuu viteuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:03

Il l'emmena plus a l'exterieur du domaine pres d'une vieille grange et lui fit monter une echelle qui debouchait sur le toit.
"... Qu'est-ce qu'on fait là?
-Bah voilà, le truc que je voulais te montrer... c'est ça!"
Aya regarda autour d'elle sans comprendre.
"Regarde, fais comme moi."
Il s'allongea sur le toit en peille et croisa ses bras derriere sa tete. Elle le regarda en fronçant les sourcils.
"Si c'est une blague... "
Finalement elle ceda et s'allongea non loin de lui.
"Regarde ce ciel... n'est-ce pas magnifique?!
Elle lui lança un regard de biais. Le ciel? C'était donc ça?!
Je venais souvent ici avec mon pere, on s'installait tout les deux sur ce toit et il m'apprenait le nom des étoiles...
-Le mien aussi, se rememora Aya. Il m'enseignait les noms et ma mere me comptait leurs histoires...
-L'histoire de chaque étoiles?
-Oui, chaque soir une nouvelle histoire...
-Tu devais avoir une chouette famille ^^
-Oui...
-Un jour il faudra que tu me les rac...
Voyant une larme couler le long de la joue de son amie, Malick s'interrompit.
-Aya... Qu'est-ce qu'il y a?
-Rien..."
Mais une nouvelle larme se mit a rouler le long de son visage. Elle s'assit, tournant le dos à son camarade.
Mais voyant ses epaules tressoter legerement Malick n'eut aucun mal a deviner qu'elle était en train de pleurer.
Il s'approcha doucement d'elle et l'enlaça. Aya enfouie alors son visage dans ses bras reconfortants et il la serra un peu plus fort.
Ils resterent ainsi un long moment, jusqu'à ce qu'Aya s'endorme dans les bras de Malick.
Revenir en haut Aller en bas
dark0angel
Reine des Cacahouettes
Reine des Cacahouettes
dark0angel


Messages : 736
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 35
Localisation : cacahouette land XD

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:30

roooo ça sens l'amour entre les deux là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cacahouettes.forumpro.fr
missfufu
Cacahouette griller
Cacahouette griller
missfufu


Messages : 386
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 29
Localisation : kansas city XD

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:26

ahh enfin une suite mdr

bon ben comme d'hab' c'est trop bien XD
vivement la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:16

"Mmmh"
Aya s'étira longuement avant de se lever.
Elle avait un gros mal de crâne. Elle avait dormit toute habillée, Malick avait du la porter jusqu'à son lit.
D'ailleurs, elle était seule dans la chambre, où était-il ?
Elle décida d'aller prendre une bonne douche. Alors que l'eau coulait elle entendit la porte s'ouvrir, cela devait etre son camarade qui rentrait.
La jeune fille se hata alors et lorsqu'elle sortit elle tomba effectivement sur Malick. Celui-ci avait l'air maussade mais des qu'il l'aperçut son expression changea et il lui adressa un sourire radieux.
"Aya ! Tu vas mieux ? Tu as bien dormi ?
-Oui, ça va et toi ?
-Arf, il passa une main dans ses cheveux, l'air embeté, ce matin , ils m'ont convoqué...
-A cause du dragon ?
-... Oui."
Voyant qu'il n'avait pas envie d'en dire plus Aya changea de sujet.
"Désolée pour hier... j'ai un peu gaché ta surprise...
Il la regarda, haussant un de ses sourcils puis lui sourit avant de se mettre a quatre pattes devant son lit pour en sortir de dessous une bouteille de champagne.
-On va pouvoir la boire maintenant !
-Ah ah, mais tu ne savais meme pas si on erait choisit !
-Pas grave ! On aurait au moins put boire a notre parcours jusque là et a notre rencontre !"
Il sortit alors deux verres et de bon matin, ils burent alors a leur rencontre, leur entrée dans le monde des dragonniers et à toutes les bonnes choses qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:04

lol et la suite pour avoir de l'avance sur drake ! XD


L'apprentissage avec les dragons était la principale activité des dragonniers et aussi celle qu'Aya preferait.
Reeve et elle s'entendait a merveille, ce qui faisait de ses séances un pur moment de bonheur.
En revanche, elle s'inquiétait pour Malick. Djez, le dragon noir, prenait un malin plaisir à le malmener. Le capitaine ayant décidé de les laisser faire équipe, malgré les antécédents du dragon.
Ils apprirent que celui-ci avait deja eut plusieurs dragonniers; s'amusant à les pousser à leur limite, il en avait blessé plusieurs dont un grievement qu'il avait desarçonné en plein vol et qui, apres plusieurs jours de souffrance, n'avait finalement pas survecut a ses blessures.
Malick avait jusqu'ici réussit à surmonter les "épreuves" que Djez lui imposait. D'aileurs ce dernier avait l'air de s'en amuser, comme s'il avait enfin trouvé quelqu'un avec qui "jouer".
Chaque soir Malick s'écroulait sur son lit et dormait d'une traite jusqu'au lendemain. Il s'imposait des séances supplémentaires pour renforcer son corps et jamais Aya ne l'entendit se plaindre du traitement que lui faisait subir le dragon.
Elle se surprit à comparer Djez et K. Son frere ne se comporterait certainement pas mieux que lui.
K... que pouvait-il bien faire en ce moment ? Elle lui avait dit qu'elle voulait devenir dragonnier pour le proteger mais elle n'avait pas beaucoup eut l'occassion de penser à lui... Elle s'imagina lui presenter Malick. Cette idée la fit sourire, mais pour l'instant il se faisait tard et elle devait aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:22

Cette nuit là, elle fit un cauchemard.
Elle se trouvait dans un lieu apaisant, calme et serein, elle y retrouva son pere et sa mere, tout deux en pleine forme.
Mais le ciel s'assombrit.
Des formes etranges se dessinerent parmis les nuages qui prirent une teinte sanglante. Blood et Shark se mirent a changer... leur peau se fletri, puis leur chair commença à tomber en lambeau se transformant en cendres une fois detaché de leur corps.
Au bout de quelques instants il ne resta d'eux que des squelettes menaçant qui s'avançaient vers elle, gueules ouvertes, crocs acérés... elle eut peur de ses parents !
Tout était devenu noir ou rouge sang, dans ce décor inquiétant elle entendit un cri.
Un dragon ensanglanté sortit des flammes.
"Aya !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayanpark
Cacahouette Ambassatrice
Cacahouette Ambassatrice
Ayanpark


Messages : 701
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : quelque part par là...

Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:01

Elle se réveilla en sursaut.
Malick était penché au dessus d'elle. Voyant qu'elle était éveillée il lui relacha l'epaule et s'accroupit à sa hauteur.
"ça va ? ... Tu as hurlé dans ton sommeil...
La jeune fille était en sueur, son coeur cognait dans sa poitrine et elle essayait de reprendre une respiration normale.
"J'ai... hurlé ?
-Oui... on aurait dit que tu appellais, tu répétait "K"...
-K ?"
Pourquoi ce cauchemard ? Pourquoi maintenant ? Il fallait qu'elle retrouve son frere !
Elle se leva et s'enferma dans la salle de bain pour se changer.
"Aya ? Qu'est-ce que tu fais ?! Reponds moi !"
Elle prit son equipement et sortit.
Suivie de Malick, elle se dirigea vers le quartier des dragons.
Il était tres tard ou plutot tot, et tout le chateau était endormi à l'exception des quelques gardes.
"Mais Aya ! Qu'est-ce qui t'arrives ?! Où tu vas comme ça ?!! Et puis c'est qui ce K ?!
-C'est mon frere, et là, elle poussa la lourde porte qui conduisait "chez les dragons", je pars à sa recherche !
-Mais ! Il est 2 heures du matin ! Qu'est-ce qui te prends ?! C'est à cause de ton cauchemard c'est ça ?
-Ecoutes Malick, ce sont mes affaires, et je suis assez grande pour me debrouiller toute seule.
-Quoi ? Tu crois serieusement que je vais te laisser sortir seule en pleine nuit Dieu sait où ?!"
Ils étaient arrivés devant la cavité où dormait Reeve qui, avait deja levé la tete a leur approche peu discrete.
Aya arreta Malick.
"Ecoutes, c'est tres gentil a toi de t'inquieter mais il faut que j'y aille.
Il secoua la tete negativement, il n'était pas d'accord.
Je vais juste voir comment il va et je reviens tout de suite apres, promis !
-... Mfff... Ok, ok, t'as gagné bourrique ! Mais depeche toi ! Tu sais que demain matin on doit terminer les preparatifs pour la venue du seigneur Gota !"
Elle fit signe de la tete que oui, puis monta sur le dos de Reeve, a present parfaitement reveillée.
"Prete ?
-C'est partit !"
Malick les regarda disparaitre a l'horizon puis retourna se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Empty
MessageSujet: Re: Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD   Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme promis un topic rien que pour mon rp! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamilia ( Kamie pour les intimes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pays merveilleux des cacahouettes :: Blabla entre cacahouettes :: La taverne des Cacahouettes-
Sauter vers: